AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte de Welcome Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarAiden S. Emingway
ADMINISTRATEUR
You Know You Love Me

Date d'inscription : 03/01/2010
Messages postés : 231
Avatar utilisé : Leighton Meester
© Credit : Unbreakable Heart


JOURNAL INTIME
Arrondissement:
Nationalité:
Relations du personnage:

MessageSujet: Contexte de Welcome Paris Dim 24 Jan - 22:12

WELCOME PARIS
.
.

Paris est une ville française très connue de 2 192 030 habitants mais dont on entend beaucoup moins parler que New-York ou Los Angeles. On l’appelle aussi la ville lumière car le soir, peu importe votre emplacement, vous verrez tous les gratte-ciels et les luxueux hôtels s'illuminés. Et le gros bâtiment en pleins cœur de la ville qu’est-ce que c’est? La Tour Eiffel évidemment, c’est LE monument à visiter lorsque vous faites un magnifique voyage dans cette ville française.

Vous venez de vous marier et avec votre mari vous cherchez l’emplacement idéal pour votre lune de miel? Et bien encore une fois le nom de Paris ressortira. En effet, Paris est une ville idéale pour les amoureux rien qu’à découvrir ses endroits merveilleux. Paris a tout d'une belle ville romantique avec ses nombreux hôtels luxueux pour tous les amoureux qui veulent y passer leurs nuits de noces. Il y a également de nombreux sites touristiques comme les merveilleuses plages. De plus, Paris est une ville dite romantique pour ses nombreux magasins luxueux, sa cuisine et c'est une ville qui est dense surtout la nuit avec ses boîtes de nuit branchées.
On a souvent une image des Parisiens avec des petits bérets rouge et leur pain sous le bras pas vrai? Ce n’est pas complètement faux mais pas complètement vrai non plus. Les Parisiens adorent faire la fête, danser jusqu’à ne plus sentir leur pied, se rencontrer dans des clubs privés, s’organiser des parties de streap poker avec substances pas toujours légal au rendez-vous ou encore passer la soirée à un défilé de créateur mondain. Mais ne vous prenez pas aux mots ; on est encore très loin du fameux « Sex, Drug & Rock N Roll ». Les habitants de la ville lumière on de l’argent, de la classe et savent très bien se tenir en société afin d'éviter les controverses
Pour ce qui est de l’éducation des enfants et des adolescents, encore une fois il n’y a aucun problème. Des universités sélectes et des lycées privés débordant de jeunes magnifiquement beaux et surdoués il y en a à tous les coins de rues. Si jamais vous n’avez pas droit au traitement de faveurs limousine, champagne et cheddar comme nous tous, ne vous inquiétez pas : les métros seront là pour vous conduire à votre établissement chéri. Aucune drogue ni sortes d’alcool ne sont acceptée à moins de 2Okm autour du lycée ou l’université dont il est question.

Votre employeur vient de vous mettre à la porte et vous êtes à la recherche d’un emploi le plus rapidement possible? À Paris, il n’y a aucune limite. C'est l'endroit rêver si vous voulez devenir style, photographe ou designer. Futur chanteur ou acteur? Et bien les producteurs et les vedettes cours les rues alors vous n'aurez pas trop de mal. Pas l'argent pour payer? Payer en nature, ils n'ont rien contre! Par contre si votre but est de vous faire des amis je m'excuse de devoir vous le dire si méchamment mais allez ailleurs. Ici personne n'a de vrais amis! C'est l'endroit par excellence des trahisons et des triangles amoureux. Les gens feraient n'importe quoi pour apparaitre dans le Vogue ou dans le Paris Match même s'ils doivent dévoiler vos plus honteux secrets.

Alors n'hésitez plus, faites vos valises, acheter un billet d'avion sans retour et installer vous dans la ville miracle de Paris. Il n'y a aucune chose que vous pourrez dire qui justifiera un refus à cette invitation car c'est l'endroit typique du conte de fée. Et aussi votre pire cauchemar

WELCOME PARIS ©️
CSS by Jii

_________________

    Fiancée de Edward J. Clancy ;; I love you
    It's really good to hear your voice say my name
    It sounds so sweet, coming from the lips of an angel.Hearing those words it makes me weak And I never wanna say goodbye. But boy you make it hard to be faithful with the lips of an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-paris.forumactif.org

Contexte de Welcome Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W e l c o m e P a r i s :: « ON VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE » :: Les Généralitées :: Contexte du forum-